Quoi, ma gueule ?

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

Oh je sais ...

Tu n'as rien dis, C'est ton oeil que je prends au mot Souvent un seul regard suffit, Pour vous planter mieux qu'un couteau, Quoi ma gueule, Qu'est-ce qu'elle a ma gueule, Je m'en fous qu'elle soit belle, Au moins elle est fidèle, Si tu veux te la payer, Viens, je rends la monnaie, Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quelque chose qui ne va pas ? Elle ne te revient pas ?

Pour me ressembler...

Faudra te faire opérer, Oh, je sais on m'a déjà dit, Que j'avais pas la gueule de tout l'monde, Quoi, ma gueule ? Il y a des jaloux qui n'ont pas de gueule du tout, quand je passe à la télévision c'est pas la peine de te précipiter pour toucher à tous les boutons, ton poste n'est pas déréglé ! Quoi, ma gueule ? Elle est super ma gueule !

Denise Richards

Denise Richards

Denise Richards est née le 17 Fevrier 1972 à Downer Groves dans l'Illinois (Etats-Unis). Elle vit dans la banlieue de Chicago avec ses parents et sa soeur. Son père est employé d'une compagnie téléphonique. Elle déménage pour la Californie, plus précisément pour Oceanside à l'âge de 15 ans. Bachelière en 1989, elle fait ses valises pour New York pour tenter de concrétiser le rêve de toute jeune fille: devenir mannequin. C'est à cette époque qu'on pourra la remarquer dans divers magazines puisqu'elle prêta son joli visage à la marque Bonné Bell et fit un grand nombre de photos pour des marques de maillots de bain.

Malheureusement, ce rêve ne pourra jamais devenir totalement réalité, car elle dût abandonner à cause de sa petite taille (elle ne mesure que 1,67 m). Elle rentre alors à Los Angeles pour suivre une autre voie qui lui conviendra mieux, le cinéma, et commence à prendre des cours de comédie.

Elle obtiendra assez rapidement un rôle dans un téléfilm Life Goes On (1989) et plusieurs apparitions dans des séries connues de l'époque comme Mariés deux enfants (1991), Seinfeld (1993), Loïs & Clark (1994) ou Melrose Place (1996). Son premier rôle au cinéma sera une parodie du film L'arme Fatale intitulée Alarme Fatale (1993) et sera suivi d'un autre rôle dans le film Tammy and the T-Rex (1994).

Après un dernier petit rôle dans le film Nowhere (1997), sa carrière décolle véritablement la même année avec Starship Troopers (1997) qui la fera connaître au monde entier. Un deuxième film marquera un tournant dans sa carrière, le torride Sexcrimes (1997), où elle est parfaite dans le rôle de manipulatrice.

Par la suite, les propositions arriveront de tous bords et on verra la jeune femme à l'affiche de nombreux films dont Le Monde Ne Suffit Pas (1999), Belles à mourir (1999), The Third Wheel (2001), Mortel St-Valentin (2001) ou Scary Movie 3 (2003).

Mariée en 2002 avec l'acteur Charlie Sheen, elle a commencé une procédure de divorce en mars 2005. Le couple a deux enfants: Sam Katherine et Lola Rose.

En 2004, cinq mois après la naissance de sa fille Sam, Denise pose entièrement nue dans Playboy, afin de se prouver à elle-même qu'elle peut retrouver un corps et une silhouette parfaite. Les photos sont parues dans le numéro de décembre 2004 aux États-Unis.


Sources Pertinentes :



 

Instinct Animal

De Gainsbourg à Gainsbarre

Sable Chaud

Incroyables Destins

Cartes Mentales

Expériences Inédites

Bikini Celebrities

Fabrice Retailleau Copywriter